Employeurs
Responsabilités des employeurs

Les responsabilités des employeurs envers le RRMS sont simples. L’employeur est tenu de verser des cotisations et de fournir des renseignements sur les participants, tel que stipulé dans la convention collective.

Taux de cotisation

Les taux de cotisation des employeurs et des employés en vertu du RRMS sont négociés. Étant donné cela, les taux sont fixés pour la durée de la convention collective, ce qui limite le risque que les coûts augmentent pour l’employeur. Le taux de cotisation de l’employeur est le seul coût relevant du RRMS, contrairement à d’autres types de régimes de retraite.

Remise des cotisations

Les employeurs sont tenus de verser des cotisations mensuelles à EnAvantage conformément aux dispositions de la convention collective applicable. La liste de paie peut être interne ou externe, et le Régime est en mesure de soutenir toute forme de remise qui répond aux besoins de l’employeur.

Communication des renseignements

Les employeurs sont tenus de fournir à EnAvantage des renseignements sur l’état civil au moment de l’adhésion, les congés tout au long de la participation et la cessation de participation quand l’emploi prend fin.

Le portail des employeurs RRMS e-Site fournira aux employeurs la possibilité d’effectuer davantage de transactions en ligne, ce qui vous fera gagner du temps et réduira les risques. Les renseignements requis peuvent être transmis par le biais du portail des employeurs.

En outre, EnAvantage est toujours là pour aider. Une fois que vous devenez un employeur cotisant du RRMS, notre personnel se tient à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Régime ou le portail.